Cabinet d'avocats
Rouen - Le Havre
Avocat Formation
Accueil > Actualités
< Retour aux actualités
EMO HEBERT présent sur le 4L Trophy au Maroc comme sponsor des Baroudeuses en 4L
EMO HEBERT présent sur le 4L Trophy au Maroc comme sponsor des Baroudeuses en 4L Le Raid 4L Trophy™ est le plus grand raid étudiant d’Europe.

En ligne de mire, Marrakech, destination finale d’un périple de 10 jours et près de 6.000 kilomètres avalés sur les routes de France, d’Espagne et sur les pistes du Maroc. Bien entendu, le tout à bord d'une 4L, le célèbre véhicule de la marque RENAULT floqué aux couleurs de chaque équipe.

Le 4L Trophy, c'est une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans. Ici, il n’est pas question de vitesse mais d’orientation pour l’emporter. Relever le défi, c’est d’abord franchir la ligne d’arrivée. Et pour y parvenir, les participants découvriront la pleine dimension du mot entraide

Cette aventure a 21 ans déjà.

Et surtout, le 4L Trophy n'est pas seulement un rallye étudiant. C'est aussi un rallye humanitaire ayant pour but d'aider les enfants marocains dans le besoin, via l'association Enfants du désert : https://enfantsdudesert.org/...

Chaque équipage du 4L Trophy fait don de matériel scolaire et sportif à son arrivée au Maroc, mais d'autres dons sont possibles.

Il n'en fallait pas d'avantage pour que le cabinet EMO HEBERT & Associés soit convaincu de participer comme sponsor à l'aventure de l'équipe des "baroudeuses en 4L" composée de Marie FERIAL et Philippine WETISCHEK.

Si vous aussi souhaitez participer à l'aventure, vous pouvez faire un don à l'association qui permettra à Marie et Philippine de contribuer sur place à l'aide humanitaire qu'elles apporteront, en vous conectant sur leur cagnotte en ligne :
https://www.leetchi.com/fr/cagnotte/21120141/be97fe73

Si vous souhaitez les informer de votre don ou tout simplement les soutenir par vos messages dans cette merveilleuse aventure, n'hésitez pas à les contacter par mail : MP4Ltrophy2018@gmail.com

Vous pouvez aussi tout simplement les suivre sur Facebook et poster des messages :
https://www.facebook.com/LesBaroudeusesEn4L/

Snapchat : @baroudeuses4l

Partie le 13 février dernier après avoir essuyé de véritables tempêtes de neige, l'équipe des "baroudeuses en 4L" fait actuellement escale à Biarritz et va très bientôt franchir la frontière espagnole avant d'affronter dans quelques jours de probables tempêtes de sable !!

Nous continuerons à vous tenir informé de leur avancée dans ce périple.

Tout le cabinet EMO HEBERT les suit de près.

Bon vent à elles !

Et pour tous renseignements :

Sandrine GILLET
Avocat associée en charge du Pôle Droit administratif du cabinet EMO HEBERT,
titulaire du certificat de spécialisation en droit public
sgillet@emo-hebert.com


 

Par Sandrine Gillet le 14/02/2018
 

Newsletter